Hajar, je ne me maquille pas tous les jours, quand l’envie est là, ça dépend de mon humeur 🙂 Surtout les lèvres colorées parce que c’est sensuel et le sourire hyper important !
Pour toi le maquillage, qu’est ce que c’est ?
Le maquillage pour moi, c’est une manière de se donner la pêche, d’être un peu plus sophistiquée mais pas obligatoire. Au quotidien je ne me maquille pas forcément, il y a des jours où je n’en ressens pas le besoin ni l’envie. Quand j’ai des rdv important par contre, je me maquille parce qu’une personne qui se maquille donne une image « qui prend soin d’elle », c’est totalement arbitraire, mais c’est le cas en France. Dans les faits, les jours où je ne me maquille pas je prends quand même soin de moi ! Mais bon… Le paraître tout ça…
Quels réseaux sociaux utilises-tu ?
Facebook, Instagram. Je regarde du contenu beauté sur des groupes Facebook, pour voir ce qui pourrait rendre bien sur moi 🙂 et pour le fun.
Que penses-tu de l’influence qu’ont les réseaux sociaux sur la confiance en soi ?
Penses-tu que la télé et les magazines aient une influence sur la confiance en soi ?
Parce qu’il faut être maquillée mais pas trop, faut pas être grosse ni plate etc etc…
Quel message aimerais-tu voir passer ?
Aime toi comme t’es, peu importe si t’aimes pas te maquiller ou si tu as envie de mettre plein de paillettes tous les jours. Et surtout aime les autres comme ils sont
Petite question et gros débat : quel est ton point de vue sur le maquillage ?
Je pense avoir déjà tout dit plus haut, si je ne me maquille pas trop perso c’est aussi une question de santé : je suis très naturelle et bio…